Visites Culturelles - Lincoln Cottage

Jeudi 14 avril 11:45-13:30 sur inscription

Nous vous invitons à nous rejoindre pour une Visite guidée payante du Lincoln Cottage le 14 avril à 11h45 au 140 Rock Creek Church Rd. NW, Washington DC 20011.

Masques requis par WAA.
Carte d’identité à montrer à l’entrée

Situé au sommet d’une colline pittoresque sur le terrain de la maison historique des soldats au nord-ouest de Washington, DC, le President Lincoln’s Cottage offre un cadre unique, historique et primé pour des événements spéciaux.

Cette maison bien-aimée a été utilisée par la famille Lincoln et a servi de lieu de divertissement important pendant la guerre civile. Pendant sa résidence, Lincoln a rendu visite à des soldats blessés, a passé du temps avec des hommes, des femmes et des enfants qui s’étaient émancipés et a rédigé la Proclamation d’émancipation.

C’est ici qu’Abraham Lincoln a pris certaines de ses décisions qui ont le plus changé la nation et a élaboré la Proclamation d’émancipation. Chaque jour, nous constatons que l’importance de ce qui s’est passé ici il y a plus de 150 ans suscite de nouvelles idées courageuses, encourage un dialogue respectueux et favorise un compromis réfléchi.

Aujourd’hui, le cottage, les terrains qui l’entourent et un ensemble de bâtiments historiques adjacents sont accessibles au public pour la première fois. Les recettes de votre événement contribuent à préserver ce monument national et ce site historique national.

Les offres de la maison comprennent un grand parking gratuit, l’accessibilité aux handicapés, la coordination du personnel du musée et de l’événement, et des réductions pour les groupes à but non lucratif et gouvernementaux.

Pour plus de détails sur le Lincoln Cottage, voir les liens ci-dessous :
ttps ://www.lincolncottage.org
nps.gov/nr/travel/presidents/lincoln_cottage.html
https://www.washingtonian.com/2021/12/03/you-really-should-check-out-lincolns-cottage/

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.