Marche-Visite de jardin : Kenilworth Aquatic garden 9:30 -11h

Dimanche 16 juin 09:30-11:00 sur inscription

Promenade familiale de 1h 1/2 dans les jardins aquatiques pour admirer les nénuphars et lotus. Cette sortie convient à ceux qui ne sont pas vraiment des grands marcheurs. Le circuit est une boucle avec des détours qui conviendra aussi aux petits enfants ou personnes plus âgées.

Si vous n’êtes pas partis en vacances cet été, venez visiter ce jardin avec bassins d’eau à nénuphars et étangs à lotus avant l’automne où les fleurs seront finies !
Pour éviter d’avoir trop chaud soyez sur le chemin qui entre depuis le parking où nous pourrons nous attendre les uns les autres à l’ombre. La visite commence à 9:30, mais si plusieurs d’entre vous ne craignent pas de se lever plus tôt on peut commencer à 9H. quand un ranger donne des tours guidés.
Après la visite nous pouvons nous retrouver dans un café pour se désaltérer ou même prendre le déjeuner ensemble.
Les enfants sont acceptés pour la visite ainsi que les "strollers" avec des petits qui ne marchent pas encore. Mais attention à la tentation de tous ces plans d’eau !
Par temps de pluie la visite sera remise au samedi 22 juin.
Les lotus se ferment au milieu de l’après-midi, il n’est donc pas possible de faire cette visite le soir, si on veut admirer les fleurs...

https://www.nps.gov/keaq/planyourvisit/park-programs.htm

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.