Marche et picnic à l’Arboretum National
Exceptionnellement, ce rendez-vous est un dimanche pour permettre aux conjoints et familles de participer. Venez avec vos enfants, nous marcherons à un rythme moins rapide que d’habitude mais nous voulons tout de même atteindre la Vallée Asiatique qui est assez loin. Nous visiterons aussi rapidement la collection de Bonzaï qui est magnifique.
Rendez-vous à l’arboretum National R St Entrance (Très important : 2400 R St NE, Washington, DC 20002 au coin de 24th St and R St, NE) à 10h55 pour un départ à 11h précises. Il y a deux entrées à l’Arboretum ; ne vous trompez pas. Si vous entrez par NY avenue, roulez jusqu’au parking de R St. Nous nous retrouverons devant la boutique qui s’appelle Arbor House. Plan : https://www.usna.usda.gov/assets/images/as_pdf_image/usnamap2.pdf. Prévoyez assez de temps pour vous garer et touver le rdv. De bonnes chaussures et de l’eau.
Apportez votre Pique-Nique ; nous le porterons avec nous, donc il doit rentrer dans votre sac à dos. Le pique-nique est bien sûr optionnel.
Le mieux est d’aller à l’arboretum en voiture. Sinon, allez en métro jusqu’à la station Union Station et prenez ensuite un taxi.
Pour tous les détals, voici le site : https://www.usna.usda.gov/
Pour toute question ou messages : evechauchard@gmail.com