Visite de quartier : "How food shapes a City"

Mercredi 2 octobre 2019 10:00-12:00 sur inscription

Depuis sa création en 1790, le paysage de Washington DC a été façonné par ses marchés et restaurants. Nourrir cette ville en perpétuelle croissance a assuré la subsistance de milliers d’immigrants, permis à des chefs talentueux venus de tous les horizons de développer des restaurants florissants, et dessiné la physionomie des différents quartiers de la capitale.
Cette visite dans le coeur du Washington historique nous donnera l’occasion de retracer l’évolution de la ville. Elle débutera à Penn Quartier, où se tenait le plus grand marché de la ville, aujourd’hui détruit, puis nous verrons par exemple l’endroit où les Washingtoniens eurent l’occasion de déguster leurs premiers tapas, le restaurant indien le plus prestigieux de la capitale, et l’âme du quartier de Chinatown. Nous finirons dans le quartier branché de Shaw à la découverte de ses nouveaux spots gastronomiques, où nous pourrons déjeuner à la fin de la visite.
Cette visite guidée en anglais sera animée par Carolyn Crouch, guide professionnelle et fondatrice des "Washington Walks".

Prix : 15$.
Merci de noter qu’en cas de désistement de votre part, nous ne pourrons pas vous rembourser. A vous de rechercher un autre membre de WAA pour éventuellement lui "revendre" votre place.