Club Nature - Petit concours de photographie : l’animal le plus exceptionnel que tu as pu observer chez toi !

Jeudi 14 mai 15:00-16:00 sur inscription

Les animaux, nous les avons vu partout ces dernierès semaines :

Petit concours de photographie : l’animal le plus exceptionnel que tu as pu observer chez toi !
Observe dans ton jardin ou quartier et photographie un animal sauvage (pas ton chien ou ton chat) : un oiseau près de la fenêtre, une fourmi dans le jardin, l’écureuil sur la barrière, ou même un chevreuil ou un raton-laveur, etc. Lorsque tu as pris la photo, demande à tes parents ou tes grands soeurs ou frères de l’envoyer au Club Nature. Nous allons faire un petit album et les meilleures photos seront publiées dans la PLUME !

Observe un vrai nid d’aigle sur une webcam Live !
En attendant tes photos, nous te proposons d’observer un bébé aiglon sur l’ordinateur de tes parents. Il est né il y a deux semaines. Les parents Glenda et Grant, sont 2 aigles qui avaient été blessés et sauvés à Pigeon Forge au Tennessee ; ces oiseaux sont surveillés et vivent ensemble dans une réserve. Regardez aussi leur histoire dans la section INFO.

Avertissement aux parents : La webcam est « Live » et n’est pas éditée par l’organisation qui filme les aigles. Veuillez vérifier avant de montrer aux enfants que cela ne heurtera pas leur sensibilité et restez avec eux durant le visionnement pour interrompre à tout moment ! Merci.

https://hdontap.com/index.php/video...

Gwenaëlle, Suzanne et Melina