Club Conférence - QU’EST CE QUE JE PEUX Y FAIRE ?

Vendredi 15 mai 13:00-14:00 sur inscription

Le nouveau Club Conférence de Washington Accueil vous propose de démarrer son activité par une série de trois webinaires gratuits et ouverts à tous, sur le thème :

« Comment rester solide dans la tempête ? »

L’objectif de ces trois ateliers, d’une durée de une heure chacun, est d’apporter à la fois des informations pratiques sur ce qui représente un challenge de vie, et comment le traverser au mieux, mais également d’apporter du soutien aux participants, en les aidant à développer leur courage et leur résilience pour mieux traverser cette période difficile.

Les ateliers seront composés d’une partie présentation didactique, mais également d’exercices et, si la situation le permet, de partages. Comme dans tout coaching qui se respecte, les participants auront des devoirs a pratiquer entre les séances … Il sera donc préférable d’assister a la série complète pour que le travail porte vraiment ses fruits – bien que cela ne soit pas indispensable.

Même si le sujet est sérieux et les temps sont rudes, cela ne veut pas dire que cette série initiale de conférence ne sera pas constructive, encourageante, et – au bout du compte- créatrice de stratégies et de solutions positives.

ATELIER # 2
QU’EST CE QUE JE PEUX Y FAIRE ?

  • L’ABCDere de la résilience
  • Surfer ses émotions
  • Les cercles de contrôle

Cette série de webinaires vous est proposée gracieusement par :
Pascale Brady, « Le Challenge Coach » ©, fondatrice et présidente de la société Global Life Coaching LLC.

Pascale est une coach professionnelle certifiée PCC avec la Fédération Internationale du Coaching (ICF). Elle est spécialisée dans la transformation des challenges en croissance et succès ; que ce soit des challenges personnels ou professionnels individuels, ou des challenges d’entreprises. Coach de vie et d’affaires, elle encourage ses clients (des particuliers, des couples ou des groupes) à faire face efficacement aux challenges et transitions de leur vie personnelle ou de leur travail. Par expérience, Pascale sait que le coaching aide les gens à transformer les épreuves ou défis de la vie en opportunités de regain et de croissance.