Réflexion et Echange

Charity Club

Charity Club

Chers nouveaux arrivants à Washington !
Voici un Club qui a une place à part dans notre communauté, qui n’existe que grâce à vous, à votre gentillesse, à votre générosité, à votre engagement ! Un Club qui fédère notre communauté autour de belles actions d’entraide, ce club c’est le Club Charity de Washington Accueil !
L’intégralité de vos dons est entièrement reversée aux projets soutenus.

Chaque année, notamment, nous organisons une SOIREE PIANO-BAR au PROFIT d’une BELLE CAUSE, tout en passant une soirée très agréable animée par notre ami pianiste et chanteur Laurent Cardot qui nous entraîne à pleines voix au rythme de l’immense répertoire de la chanson française. La soirée se déroule autour d’un bon potluck...C’est la garantie d’une excellente soirée pour tous !
Le Charity Club de WAA est né il y a 8 ans sous l’impulsion de 2 insurgées contre l’injustice de la pauvreté et vous nous avez emboité le pas sans hésiter !
Notre mission : essayer de répondre le mieux possible aux demandes d’aides qui nous parviennent via des associations partenaires ou via vos engagements associatifs personnels, à vous les membres.
Ainsi, collectes de nourriture, de vêtements, marche pour les sans abris, événements festifs vers des causes, conférences de sensibilisation, le Club Charité démontre la solidarité des membres de WAA avec leur pays d’accueil mais aussi à l’étranger et en France !

A NE PAS RATER :}

UKRAINE, ON VOUS DIT COMMENT AIDER
Si parmi les membres du Charity Club, il y a des personnes qui souhaitent aider les courageux citoyens Ukrainiens, mais ne savent pas où, ou comment, commencer, DACOR BACON HOUSE (une organisation de professionnels des affaires étrangères dont Phi est membre) vient de publier une liste d’ONG et d’associations d’aide humanitaire réputées.
Voici le lien a cette liste : http://www.dacorbacon.org/docs/Ways_to_Support_the_People_of_Ukraine_03.22.22.pdf

PIANO BAR 6ème édition, UN BEAU SUCCES
La cause soutenue cette année était la MAISON DES FEMMES DE MARSEILLE, une association extraordinaire, qui vient en aide a des femmes victimes de violences .
Le piano bar devrait bientôt pouvoir leur écrire un chèque de 40 000 dollars. Merci à tous nos participants !

Marianne et Marie Yasmine

Les Clubs

Les Clubs