Événements

Assemblée Générale 2019

Nous avons le plaisir de vous convier à L’Assemblée Générale Annuelle de Washington Accueil Association :

Le mardi 21 mai 2019 de 10h à 12h
A l’Ambassade de France
4101 Reservoir Rd NW, Washington DC, 20007

Un petit déjeuner d’accueil vous sera offert dès 9h45.

Voici un lien pour télécharger votre convocation à l’Assemblée Générale annuelle de WAA qui aura lieu le 21 mai. Si vous ne pouvez pas venir, il est très important que vous nous retourniez la procuration. Merci d’avance.

Téléchargement de la convocation à l’AG du 21 mai 2019

convocation_ag_2019-2.pdf

PDF – 118.2 ko

Notre mandat se termine cette année et nous élirons le prochain Conseil d’Administration de WAA pour les deux années à venir.

Voici la liste des candidates pour le prochain CA, leurs bios et leur programme :

2019-les_bios_des_candidates_et_le_programme.docx-2.pdf

PDF – 86.7 ko

Le vote se fait sur liste bloquée. Toute altération ou mention manuscrite sur le bulletin de vote le rendra nul.

Il est nécessaire de vous inscrire sur le site web de l’association de Washington Accueil, avant le 17 mai 2017 minuit. Les normes de sécurité de l’Ambassade nous obligent à fournir à l’avance une liste pour autoriser l’entrée des membres dans les lieux. En cas de difficulté, merci de nous écrire à bureau@washingtonaccueil.org

Procuration de vote : Si vous ne pouvez pas vous déplacer en personne, vous trouverez dans la convocation un pouvoir à remplir très lisiblement, avec le nom de la personne qui vous représentera et à qui vous donnez la procuration de vote. Attention : un membre « principal » ne pourra pas avoir plus de trois pouvoirs en son nom ; merci de vous assurer que votre mandataire peut vous représenter.

Cette procuration, pour être valable, devra parvenir à la boite postale de WAA avant le 15 mai 2017 minuit, ou pourra être remise en main propre à un membre du Conseil, avant ou au début de l’assemblée générale.

Déjeuner au Petit Bouchon suite à l’Assemblée Générale

Nous avons réservé le restaurant gastronomique de l’Ambassade "Le Petit Bouchon" pour un déjeuner entre membres de WAA à la suite de notre assemblée générale annuelle.

Votre participation à ce déjeuner sera de 20$

Attention : il n’y a que 40 places au Petit Bouchon. Nous réservons donc strictement ces places aux personnes qui assisteront à l’AG. Merci de respecter cette demande.

Merci de vous inscrire séparément aux deux rendez-vous créés ci-dessous, l’un pour l’AG et l’autre pour le déjeuner avec paiement de 20$